750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
21 décembre 2010

Petits cakes aux fruits confits

Pour continuer dans la série petits gâteaux de Noël , voilà des petites gourmandises délicieuses !!  j'adore offrir des paniers gourmands que je remplis avec des muffins , gâteaux , confitures et vins ...Je vous mets le lien de la recette ici car elle est fabuleuse ! Personnellement , j'ai utilisé un mélange de fruits confits prêts à l'emploi auquel j'ai rajouté 150 g d'écorces d'orange confites . Et je nappe toujours avec ma gelée de coing ! Une petite astuce pour que vos fruits ne tombent pas au fond des moules : je les ai mélangés avec 2 c à s de farine .

1230133621_200

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Génial comme idée en plus pour les colis gourmands de noël ;o)<br /> Je te souhaite déjà un très joyeux noël ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
S
Ils ont l'air bons !! Biz
L
mmhhhhhhhh!!!!!!!!
E
Ces petits cakes m'ont l'air bien appétissants! Je retiens ta recette de bredele pour en faire avec mes enfants...<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël!!!
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 250
Publicité