750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
17 août 2014

Whoopies tout chocolat

Il y a déjà longtemps que traîne ces recettes de petits gâteaux ultra fondant sur la blogosphère mais pour ma part je n'avais jamais testé , ni même avouons le goûté ! Qu'importe ! Ma fille invitée à une pyjama party a voulu essayé cette recette et ma foi c'est une vraie réussite ! Je précise que c'est elle qui a tout réalisé de A à Z ! 

Préchauffez le four à 180°C ou th 6 . Faites fondre 100 g de beurre salé et mélangez le avec 100 g de sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse . 

Ajoutez 2 oeufs , un à un , en mélangeant bien . Ajoutez ensuite 175g de farine , 1 sachet de levure et 30 g de cacao en poudre non sucré . 

Mélangez jusqu'à obtention d'une préparation homogène . 

Déposez la préparation en petits tas sur une plaque de cuisson et laissez cuire au four 10 mn . 

Laissez refroidir les coques ainsi obtenues . Déposez un peu de pâte à tartiner sur la moitié des coques puis rassemblez les 2 parties pour réaliser un whoopie .

Magie du résultat : 

DSCF1948

Laissez refroidir avant de déguster ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 245
Publicité