750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
15 mars 2011

Cake au halva à la pistache

J'étais à la recherche de pâte de pistache . En rentrant chez l'épicier marocain je me suis dit que j'en trouverais surement ! ( une vraie mine d'or ! ) ; cependant je tombe sur un pot d'halva à la pistache et je demande à la vendeuse si cela correspond à de la pâte de pistache ; elle ne sait pas alors je l'achète quand même me disant que je trouverais bien comment l'utiliser ! mais je me rends compte que ce n'est pas si facile que ça et je tombe sur ça !  le résultat est à la hauteur de mes espérances ! Le goût est délicieux et j'avoue qu'à l'ouverture du pot je me suis demandé ce qu'il contenait !! j'ai goûté à la cuillère c'est une tuerie !  ça me fait penser aux stands des foires qui vendent du nougat et des arachides ! MIAM !!!

38978195_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour cecakemefaitenvie ,auriez vous la gentillesse de me donner la recette ..merci
S
Bonjour, quelle est votre recette. merci
P
Ton cake est très réussi. Je ne connais pas le Halva, c'est à base d'amandes ????<br /> En tous les cas ton cake devait être bien délicieux.<br /> Bonne semaine
F
le halva, j'aime trop ça, on en mange beaucoup en période de ramadan et superbe idée de l'avoir introduit dans un cake, ça doit être bon<br /> 1001 bisoux
K
j'adore la pistache !! tres beau cake !
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 253
Publicité