750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
11 mai 2010

Cake au poulet et au curcuma

Voilà une recette originale mais néammoins délicieuse ! Et elle a tout bon pour la santé ! Le curcuma est un aliment indispensable au bon fonctionnement de l'organisme mais très peu de personne le connait . Je vous donne donc un lien où vous aurez toutes les indications concernant ce merveilleux épice . Et moi je vous laisse cette recette afin de l'utiliser au mieux !

Faire cuire à la poële 3 beaux blancs de poulet sans matière grasse , salez et poivrez . Les découper en petits morceaux . Mélanger 100 g de farine avec 3 oeufs et 150 ml de lait . Rajouter 100 g de gruyère râpé et deux belles cuillères à soupe de curcuma en poudre . Rajouter les morceaux de poulet . Huiler un plat à cake et mettre le mélange . Parsemer de noisettes entières . A mettre à four chaud TH 6 pendant 35 mn . A servir avec une belle salade à l'huile de noisette .

DSCF7100

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ce genre de recette !
P
bravo pour ce cake tres original !! Pierre
M
Ca c'est certain le curcuma a de réelles vertus!<br /> Et hop dans un cake, et hop pour parfumer (et colorer) du riz, et hop dans une sauce...<br /> bises
D
c'était très très bon!!!! en plus quand on sait que le curcuma est excellent pour la santé, pourquoi s'en priver??!!<br /> à refaire!!!!
F
Ah, une nouvelle recette !!!<br /> ça tombe bien, je viens de m'acheter un moule à cake en silicone et je n'avais plus d'idées de recettes !<br /> Merci Gé !
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 250
Publicité