750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
23 novembre 2010

Granola au chocolat

100_1335

Vu dans une revue féminine ce mois çi , une recette gourmande à réaliser ! Mon mari qui est fan de ces célèbres petits gâteaux du commerce , je me suis dit que ceux là valaient la peine d'être essayés ! Ni une , ni deux , me voilà aux fourneaux !

Mélanger 100 g de farine de sarrasin avec 100g de farine de chataîgne et 1 cuillère à café de bicarbonate . Ajoutez un sachet de sucre vanillé et 60 g de sucre roux , 1 oeuf et 100g de beurre fondu . Pétrir soigneusement la pâte et la rouler en boudin en l'entourant de film plastique . Laissez au minimun 1 heure au frais .

Posez le boudin déballé et découper des tranches fines . Poser les tranches sur un film cuisson et enfourner à four chaud pour 15 minutes à 180°C . Décoller avec une large spatule et poser les sablés sur une grille . Faires fondre une tablette de chocolat au lait et y tremper les sablés . Laisser durcir . Le résultat est délicieux , on obtient des sablés fondants et moins sucrés que ceux du commerce !

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hannn des granola maison :) merci pour la recette
S
Voilà des petits gâteaux bien gourmands, ils sont à croquer .J'adore!
N
hooo une tuerie!!
M
J'ai vu cette recette moi aussi, et ton article me donne envie de la tester maintenant... Huuummm...
O
j'adore, je dévore le paquet à chaque fois
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 244
Publicité