750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
27 août 2009

Cake chocolat, courgette et pomme

Voilà une recette à la mode qui circule bien sur internet ! Il fallait donc que je teste ce gâteau attirant avec ces délicieux ingrédients ! Original mais néammoins succulent !

DSCF6079

3 oeufs

150 g de cassonade

100 ml d'huile de noix

100 g de courgette (râpée très finement et pressée pour extraire l'eau de végétation,)

1 grosse pomme râpée grossièrement

125 g de chocolat noir à 70 °C de cacao

1/2 sachet de levure chimique

2 pincées de bicarbonate de soude

200 g de farine

****


Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, l'huile de noix et le sucre, ajouter la courgette et la pomme râpées.

Bien amalgamer le tout.

Ajouter ensuite la farine tamisée, la levure, le bicarbonate. Terminer par le chocolat fondu.

Verser dans un moule à cake et enfourner 40 min à 180°C ou jusqu'à ce que la lame d'un couteau ressorte sèche.

Laisser refroidir avant de démouler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une recette à tester sans dire ce qu'il y a dedans à mon cher mari!!!<br /> je teste la semaine prochaine..<br /> tes petites recettes sont toutes alléchantes!!<br /> a bientôt<br /> p:merci pour ta petite comm
F
c'est re moi encore!!!excuse, mais bon j'ai des p'tits trucs en tête alors je te demande!!Je suis a la recherche de brioches, pain a faire dans machine a pain....si tu as des recettes, je veux bien que tu les publies si tu veut bien ma belle!!je suis preneuse!!<br /> bisous joujoune<br /> sophie
S
trop gourmand<br /> <br /> bonne ssoirée
N
Le mélange m'intéresse. A noter.
C
Tiens tiens mais je ne l'ai pas testée moi cette recette, et il parait que c'est délicieux la courgette dans le gâteau au chocolat!
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 250
Publicité