750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
6 octobre 2013

Cakes mousline aux olives et au jambon

J'aime traîner dans les rayons à la recherche de nouveaux produits . Je suis tombée sur ce paquet de préparation pour cakes de pommes de terre Mousline et j'ai décidé de tester avec un basique : olives /jambon !

DisplayImageHandler

La préparation est très simple à réaliser et rapide !  Il faut battre 2 oeufs , ajouter 350 ml de lait à la préparation; On a l'impression de faire une purée Mousline toute bête mais on y ajoute alors les ingrédients de son choix( 2 ou 3 maximum ) . On met dans des moules à cakes et on enfourne pour 25 mn :

DSCF0661

Sortir les cakes du four et pour un extérieur doré et un coeur moelleux , laisser reposer 10 à 15 minutes avant de démouler .

DSCF0665

Mon avis :  Des petits cakes qui ont fait l'unanimité ! Ils sont moelleux et très bons ! La prochaine fois je testerai en version mini pour un apéro original !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 250
Publicité