750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
25 janvier 2013

Porc à la créole

Et voilà une recette spéciale mijoteuse , ma première utilisation depuis que mon mari m'en a offerte une ! Et une recette spéciale tropique , thème de mon repas d'anniversaire !

EAC1182002-B

Epluchez 3 gros oignons et 5 gousses d'ail et hachez les finement avec 3 poivrons rouges .

Faites chauffer de l'huile d'olive dans une cocotte et faites y revenir 1 kg 500 de porc en morceaux à feu vif . Puis la déposer dans la mijoteuse . Dans la cocote , faites fondre le hachis et l'ajouter dans la mijoteuse avec le jus d'un citron , 3 c à s de curry et 2 c à c de gingembre en poudre . Remuez pour que tous les morceaux de viande soient enrobés du mélange . Couvrir . Régler la puissance sur 2 et laisser cuire 4 heures .

Servir avec un riz basmati .

DSCI9427

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'intéresse beaucoup à la cuisine des îles en ce moment, et ce joli plat de porc à la créole me plaît déjà... Que de belles saveurs parfaites pour affronter le froid !
C
De quoi oublier le mauvais temps tout en se réchauffant !!
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 241
Publicité