750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
1 septembre 2011

Tiramisu

Aujourd'hui je reviens vers vous avec de nouvelles recettes et en promettant de poster plus souvent ! Je vous propose " Ma "recette du dessert italien , celle que je fais et que je ferais toujours ! Rien à changer , elle est inratable  !

36748982_p

Séparer les blancs et les jaunes de 4 oeufs . Ajouter 100 g de sucre avec les 4 jaunes et battre jusqu'à blanchissement . Rajoutez 500 g de mascarpone et 1 c à s de cognac . Bien mélanger et rajoutez les 4 blancs battus en neige ( ils doivent être extra fermes ! ) délicatement .

Dans un plat mettre du café fort froid et du cognac ( selon les goûts ) et imbiber des biscuits à la cuillère . Faire des couches de biscuits et de crème au mascarpone et saupoudrer de cacao amer . Ce dessert est meilleur s'il est préparé la veille et mis au frais . ( minimum 3 h de toute façon ! ) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bon tiramisu, miam!
M
Hum, le tient n'es pas mal non plus!
A
J'adooooooore le tiramisu !!! Miam
M
han ton tiramisu à l'air d'etre une tuerie
A
un classique rafraichissant...<br /> bisous
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 225
Publicité