J'aime découvrir de nouveaux blogs culinaires et y dénicher de nouvelles saveurs ; A chaque fois que je tombe sur une recette qui me plait , je la note illico et je garde précieusement mes trouvailles en me promettant de les réaliser le plus vite possible ! Voilà , c'est chose faite avec cette recette qui vient du blog

Cook it Yourself ! Il est vrai que les saveurs originales s'acccordent à merveille , et on déguste le plat les yeux fermés ! A vous de juger maintenant , aux fourneaux ! Vous noterez que j'ai modifié légèrement la recette .

DSCF7696

Pour deux personnes , faire revenir un peu d'ail et une échalote avec une dizaine de crevettes décortiquées dans une cuillère à café d'huile . Rajoutez un peu de gingembre frais râpé ( je me suis servi de mon presse ail ) , une cuillère à soupe de miel , un peu de vinaigre balsamique et un peu de graines de sésame . Laissez caraméliser .

Dans une assiette , dresser un peu de salade de mâche , quelques crôutons à l'ail , un peu de parmesan en poudre , y ajouter des crevettes et remettre un peu de parmesan .

Accompagner avec une sauce faite de 6 cuillères à soupe de crème liquide , une cuillère à café de moutarde et un peu de jus de citron , sel et poivre .