750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
28 janvier 2011

Paupiettes à l'alsacienne

Voilà une recette de saison , comme je les aime ! Et manger du chou est excellent pour la santé !  Raison de plus pour succomber à cette délicieuse recette !

Pour 2 personnes :

Sur deux belles escalopes de veau très fines , poser une tranche de poitrine fumée et un peu de chou cuit . Maintenir à l'aide de piques ou ficelez les . Dans un grand faitout , faites les revenir environ 10 minutes  avec un peu d'huile jusq'u'à ce qu'elles soient bien dorées . Rajoutez 500 g de chou cuit avec 150 ml de riesling et une tablette de bouillon de volaille . Parsemez de graines de cumin . Rajoutez 4 petites pommes de terre cuites à la vapeur et faire cuire à feu très doux encore 25 mn . Servir chaud en rajoutant des graines de cumin .

100_1403


Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle variante, j'adore
P
je ne connaissais pas et c'est bien tentant!
S
moi aussi je veux mon assiette!
E
Ca doit être extra le dimanche, ou pas!
O
voilà une idée bien sympa<br /> bon WE
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 239
Publicité