750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
13 octobre 2009

Cookies aux 2 chocolats

On voit des recettes de cookies partout sur la blogosphère culinaire mais on ne sait pas laquelle choisir ! Moi je n'ai pas hésité longtemps et dorénavant voilà LA recette de cookies que je ferais ! Je pense qu'après on peut la décliner de plusieurs façons , y'a plus qu'à changer un ou deux ingrédients ! 

1255416445_206

Faire fondre 100 g de chocolat avec 70 g de beurre ( salé pour moi ) . Ajoutez 1 oeuf battu en omelette et 70 g de pépites de chocolat blanc ( on peut mettre du chocolat noir aussi ) + 100 g de sucre + 120 g de farine tamisée + 1 c à s de cacao bio en poudre de QUAI SUD + 1 c à c de levure et 1 c à c de bicarbonate . Mettre au frais cette pâte 15 minutes ( étape primordiale ) . Faire des boules et les aplatir sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson et faire cuire 20 mn à 140 °C ( four préchauffé ) .

NB :

le cacao que je vous présente est à la fois riche et puissant en bouche et velouté .

3_1_invariable

Vous pouvez le commander sur Histoire de Goût .com .

histoiredegout

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non, pitié, pas les cookies,c'est trooop bon
A
des cookies j'adore
S
Voilà des cookies bien gourmands, ils sont à croquer !
O
je vais aimer ces cookies !
D
miam miam!!!! ça devait être bon!!!
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 225
Publicité