750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
8 octobre 2009

Tagliatelles en habit de rose

Suspectées de faire grossir, les pâtes sont souvent bannies de nos assiettes. Pourtant, elles possèdent de nombreux atouts santé : pauvres en graisses et riches en glucides, elles sont particulièrement rassasiantes ! Il suffit de bien choisir les ingrédients qui les accompagnent. Alors plongez sans frémir dans l'univers pasta… Voilà une recette alliant gourmandise et saveur !

Pour 4 personnes :

- 1 sachet de saumon fumé

- 1 pot d'oeufs de lump rouge

- 1 briquette de crème liquide allégée

- 1 paquet de tagliatelles fraîches

- ciboulette , sel et poivre

Image

Faire cuire les tagliatelles suivant les instructions du paquet . Dans un grand saladier , couper le saumon en petits morceaux , ajouter les oeufs de lump et la crème . Faire chauffer 2 mn la préparation au micro ondes . Salez et poivrez . Ajoutez les pâtes chaudes et parsemer de ciboulette .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dingue, je n'avais jamais pensé à mettre des oeufs de lump avec mes tagliatelles au saumon!!! C'est une super idée, j'essaierai!!!
Y
MmmMM j'aurais adoré!!
M
Huuum, cette photo rend la recette encore plus appétissante, bravo !
P
plein de saveurs !<br /> et si tu aimes la pistache en crème c'est chez moi avec en plus un bonbon !!!! Pierre
D
C'est une très belle assiette bien savoureuse !
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 241
Publicité