750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
25 septembre 2009

2 livres collectifs pour la bonne cause !

Depuis le 10 septembre et à l'initiative du site 750 g vous pourrez trouver dans toutes les bonnes boutiques 2 livres dont les droits d'auteurs seront intégralement reversés à action contre la faim . Ces livres sont édités chez Solar, 60 recettes par livre !!!

Les recettes sont issues de concours réalisés sur le site, les plus sympa ayant été retenues !

untitled1

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de l'onfo!!c'est génial ça!!<br /> bisous sophie
S
très sympa<br /> <br /> bon weekend
M
Oh zut, je viens juste de m'acheter deux livres sur les cupcakes !!!<br /> Bon, mais le 1er a l'air sympa aussi, je vais sûrement me laisser tenter, merci pour l'info.
D
sympas les bouquins!!! moi qui adore ça!!
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 241
Publicité