750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners aux chandelles
24 août 2009

Petites crèmes coco

Une envie de dessert léger et fondant avec une pointe d'exotisme ? Ces crèmes sont faites pour vous ! Faciles et rapides à faire , elles sont savoureuses .

1251127713_399

  • 2 jaunes d'oeufs + 1oeuf entier

  • 40 g de sucre ou 4 CS rase

  • 25 cl de lait demi écrémé

  • 2 CS de noix de coco râpée

Préchauffer le four à 160°C. Faire chauffer le lait avec la noix de coco.
Dans une jatte, mélanger les jaunes d'oeufs avec l'oeuf entier en ajoutant petit à petit le sucre. Lorsque le lait est chaud, le verser sur les oeufs battus tout en continuant de mélanger.
Répartir la crème dans 3 ramequins beurrés et saupoudrer la surface avec un peu de noix de coco en poudre. Cuire 30 minutes au bain-marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite douceur pour l'heure du goûter ( il est 5h ! ). Bienvenue à toi et à bientôt.
F
un ptit blog tout neuf!!!bienvenue sur la toile!
F
chouette!!ce dessert je me le note, car un dessert coco!!!miam!!!!<br /> Je mets une pub sur mon blog pour ton nouveau blog en fin de semaine.........<br /> bisous
P
chouette, un blog pour la grande gourmande que je suis!
M
Elle m'a l'air délicieuse cette petite crème...et en plus très facile à faire...
Dîners aux chandelles
  • Que ce soit pour les dîners de fin de mois , les soirées en tête à tête ou les repas en famille , toutes les occasions sont bonnes pour inviter et cuisiner ! Voilà des recettes simples ou plus raffinées pour épater et se régaler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 225
Publicité